08 Août

Avis de nomination

Madame Line Sanscartier, présidente du conseil d’administration de Stratégie Carrière, est heureuse d’annoncer la nomination de madame Annie Jean comme Directrice générale de cet organisme.

Madame Annie Jean est une gestionnaire d’expérience. Depuis 2014, madame Jean occupait le poste de Directrice régionale pour la Société canadienne du cancer pour le Centre-du-Québec et Yamaska. Elle coordonnait ainsi l’élaboration de la planification stratégique régionale en supervisant son actualisation.

De plus, elle a accompagné pendant deux ans la ministre des Finances et de l’Économie du Québec comme conseillère politique. Entre 2008 et 2012, c’est comme Directrice générale de Centraide Centre-du-Québec que madame Jean a préparé et contrôlé des budgets tout en développant des relations constructives avec des organismes communautaires.

Madame Jean possède une connaissance approfondie des organisations de type OSBL.

Impliquée socialement, elle est membre du conseil d’administration de la Maison de la famille de Drummondville et a été coprésidente du Comité régional en développement social du Centre-du-Québec.

Madame Annie Jean  compte sur une formation universitaire acquise à l’Université du Québec à Rimouski en sciences sociales ainsi qu’en psychologie à l’université TÉLUQ. Elle est aussi praticienne en PNL (Programmation neuro linguistique).

Femme de défis et de communication, madame Jean saura mener à bien la pérennité de Stratégie Carrière.

Vous pouvez joindre Mme Jean au 819 373-1726, poste 228 ou par courriel à ajean@strategiecarriere.com.